BS Gabon est présent au Microsoft World Partner Conference 2016 à Toronto

WPC-webDans le cadre de son partenariat avec Microsoft, BS Gabon, représenté par son Directeur Général M Bedoui, a participé au World Partner Conference 2016 à Toronto. Cet événement regroupe les partenaires les plus importants de Microsoft une fois par an.

Lors de cet événement, un bilan de l’année passée est fait mais également les prochaines grandes orientations sont présentées par Microsoft pour les années à venir. Cela permet à BS Gabon de toujours proposer les solutions les plus récentes et les plus adaptées aux besoins de ses clients.

La présence et de la disponibilité des experts Microsoft a été mise à profit par BS Gabon afin d’améliorer sa connaissance des nouvelles fonctions, des avantages compétitifs ou des modèles de licensing de chaque domaine et produit.

Cet événement permet également aux différents partenaires d’identifier et de mettre en place des synergies nationales ou régionales tout en partageant les expériences pour améliorer les réponses des partenaires mais également de Microsoft.

Mots clés:
[ssba]